Sorties célibataires seniors

À plus de 50 ans, rencontrer l’amour est avant tout une question d’attitude ! Il n’y a pas de miracle : il faut sortir ! Sortir de votre petit cocon bien douillet, le cœur ouvert, pour trouver votre âme sœur ou un compagnon complice ! DisonsDemain vous souffle quelques idées de sorties pour rencontrer des célibataires seniors qui partagent vos centres d’intérêt et votre état d’esprit. Car, au final, le plus important c’est ce que l’on partage ensemble. Sait-on jamais,

L’amour au grand air

Si vous êtes amateur de randonnée ou expert en marche nordique, vous recherchez sans doute une âme sœur aventurière qui partage votre passion des longues marches au grand air. Si vous ne tenez pas spécialement à vous inscrire dans le groupe de randonnée ou le club de marche de votre ville, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil aux activités et sorties organisées par DisonsDemain ? Week-end randonnée ou marche d’un après-midi… S’inscrire à nos sorties est un excellent moyen de rencontrer des célibataires de plus de 50 ans qui vous ressemblent. C’est une belle opportunité de se découvrir, d’échanger (et plus si affinités !) tout en pratiquant une activité que vous aimez !

L’amour en musique

Vous aimez plutôt le jazz, la musique classique ou le rock ? Ou peut-être êtes-vous fan de folk ou de variétés françaises ? Peu importe votre style de musique, il y a en France toute une panoplie de concerts et de soirées musicales qui sauront ravir vos oreilles tout en vous rapprochant de votre nouvel amour. Gardez un œil sur notre programme de sorties ! DisonsDemain organise régulièrement des sorties thématiques (quelquefois musicales !) pour les célibataires de plus de 50 ans : l’occasion de dénicher la perle rare dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Et s’il n’y a pas d’activité prévue pour le moment par DisonsDemain dans votre région, pourquoi ne pas préparer le terrain ? Partez à la découverte de profils de célibataires de plus de 50 ans qui partagent votre amour de la musique. Tendez l’oreille… Peut-être rencontrerez-vous votre partenaire de sorties et votre nouveau compagnon dans la vie ?

L’amour en dansant

Sortir danser est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes célibataires (quel que soit votre bel âge !) et de partager votre amour de la piste de danse. Rock, tango, swing ou salsa, c’est vous qui choisissez, selon vos goûts ou vos envies ! Vous adoreriez faire des rock steps ou des passes de salsa avec un cœur qui vous ressemble ? Jetez un œil au programme de sorties de DisonsDemain ! Si vous trouvez une sortie “danse”, sautez le pas et inscrivez-vous ! L’occasion rêvée de rencontrer une cavalière toute particulière, un élégant cavalier et peut-être votre meilleure moitié…

L’amour en dînant

Vous êtes déjà inscrit sur DisonsDemain et vous pensez avoir déniché la perle rare ? Peut-être un homme ou une femme sur la même longueur d’onde qui partage vos passions et vos aspirations ? C’est sans doute le bon moment de le/la rencontrer en personne ! Si vous êtes un gourmand invétéré ou une fine gastronome, pourquoi ne pas inviter votre nouvelle rencontre à dîner ? L’idée est simple, traditionnelle mais elle peut se décliner selon vos goûts et vos affinités. Restaurant étoilé, brasserie gastronomique ou pizzeria réputée… au pays de la gastronomie, vous avez l’embarras du choix ! L’occasion de partager votre amour de la bonne cuisine, de réveiller ses pupilles et ses papilles tout en découvrant, bouchée après bouchée, votre nouveau célibataire préféré.

L’amour en cuisine

Vous pensez avoir trouvé votre nouvel amour sur DisonsDemain et vous mourrez d’envie de le/la rencontrer ? Pourquoi ne pas lui proposer un premier rendez-vous romantique, gastronomique et très… ludique ! Oubliez le dîner au restaurant assorti de roses et de chandelles ! Optez pour un atelier de cuisine où vous pourrez vous rencontrer, apprendre à vous découvrir et comparer vos talents de chef ! Disons demain ?