visual 1

Et si vous encouragiez un proche à sauter le pas ?

Après 50 ans, place au bonheur ! Carrière et famille sont construites, il est temps de penser à soi ! Mais faire de nouvelles rencontres peut parfois susciter des interrogations, surtout lorsque l’on a jamais utilisé de site de rencontres.

Avec DisonsDemain, encouragez un proche à sauter le pas ! DisonsDemain c’est le site de rencontres le plus recommandé par les célibataires de plus de 50 ans*. Facile d’utilisation, il permet de faire de belles rencontres basées sur des centres d’intérêt partagés.

Et si vous l’aidiez à créer son profil, se décrire, choisir sa photo ?

Recommander DisonsDemain ?

Recommander

Vous avez plus de 50 ans ?

Découvrir les profils

Pourquoi s’inscrire ?

1. Rencontrer quelqu’un après 50 ans, c’est possible

Lire la suite

Aujourd’hui 1 célibataire de plus de 50 ans sur 2 a déjà utilisé un site de rencontre4*, alors pourquoi hésiter ? Il n’y a pas de mal à donner un petit coup de pouce au destin. À plus de 50 ans, il vous est beaucoup plus facile de savoir ce que vous aimez et d’exprimer ce que vous attendez : un atout certain pour démarrer la rencontre en ligne.

2. Etre dans le même état d’esprit, c’est encore mieux !

Lire la suite

Vous êtes fan de rock ? Incollable sur le cinéma français ? Accro aux balades en forê ? Sur DisonsDemain, vous trouverez forcément quelqu’un qui partage vos centres d’intérêts et vos passions.

3. En toute sérénité, ça compte !

Lire la suite

Parce que vous méritez de rencontrer quelqu’un de bien, DisonsDemain sélectionne pour vous les profils. Nous avons à cœur de vous proposer une expérience de qualité et vérifions toutes les photos et descriptions de profil. Et pour la moindre question, le service client est toujours à votre écoute.

4. Partager des sorties ensemble

Lire la suite

Se rencontrer c’est bien, mais où ? Chaque semaine, DisonsDemain organise des sorties propices aux rencontres avec d’autres célibataires pour partager ses centres d'intérêt. Cours de cuisine, soirées cocktails, journées culturelles, il y aura forcément une sortie qui vous intéressera.

5. Avec un coup de pouce, plus rien ne vous arrête !

Lire la suite

Encore une hésitation ? Et si vous demandiez conseil à vos proche ? Vos ami(e)s ou enfant(s) ont peut-être déjà utilisé des sites de rencontres, ils seront certainement ravis de vous aider et de vous conseiller pour créer votre profil, choisir votre plus belle photo ou mettre en avant vos centres d’intérêts et qualités.

Découvrir les profils

Pourquoi recommander DisonsDemain ?

1. Aujourd'hui les rencontres se font ici !

Lire la suite

1 célibataire de plus de 50 ans sur 2 a déjà utilisé un site de rencontres**, alors pourquoi hésiter ? Il n’y a pas de mal à donner un petit coup de main au destin ! Encouragez votre proche en lui montrant votre soutien dans cette démarche.

2. Partager ses centres d’interets

Lire la suite

A plus de 50 ans, on sait ce que l’on veut, alors si l’on rencontre quelqu’un ayant les mêmes envies, tout peut aller très vite ! Que l’on aime la moto, les sorties au théâtre, le cinéma d’auteur ou la flûte à bec, DisonsDemain met en contact des personnes qui se ressemblent. Il y a forcément quelqu’un fait pour votre proche parmi tous les profils.

3. Etre entre de bonnes mains

Lire la suite

Votre proche mérite de rencontrer quelqu’un de bien, alors chez DisonsDemain, nous avons à cœur de proposer une expérience de qualité et vérifions toutes les photos et descriptions de profil. Et pour la moindre question, notre service client est toujours à l’écoute.

4. Avoir toujours une idée de sortie

Lire la suite

Se rencontrer c’est bien, mais où ? DisonsDemain organise des sorties propices aux rencontres avec d’autres célibataires pour partager ses centres d’intérêt. Cours de cuisine, soirées cocktails, journée culturelles, il y aura forcément une sortie à essayer !

5. Avec votre aide, tout est possible !

Lire la suite

Vous connaissez sûrement mieux les rencontres en ligne, alors un coup de pouce pour créer son profil aidera votre proche a bien démarrer l'expérience: choisir un belle photo, mettre en avant ses passions et ses qualités…

Recommander

Comment ça marche ?

Rien de plus simple : il vous suffit de créer votre profil gratuitement sur DisonsDemain en renseignant quelques informations :

  1. Indiquez votre prénom, vos critères de recherche, vos centres d’intérêt…
  2. Ecrivez quelques lignes qui décrivent ce que vous aimez et ce que vous aimeriez partager avec la personne que vous allez rencontrer.
  3. Choisissez une photo qui reflète qui vous êtes, vos centres d'intérêt et votre style de vie.
  4. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à faire des rencontres !

    DisonsDemain vous propose des façons différentes de rencontrer des célibataire de plus de 50 ans :

    Vous savez ce que vous voulez ?

    Lancez une recherche personnalisée par centres d'intérêt pour rencontrer des célibataires qui les partagent.

    Faites-nous confiance :

    Parcourez nos sélections personnalisées : la sélection du jour, les célibataires qui viennent de se connecter, nos suggestions basées sur vos critères…

    A vous de choisir !

    Répondez aux personnes qui vous plaisent ou déclinez simplement leur invitation à discuter depuis votre messagerie DisonsDemain.

    Créer son profil