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    Un utilisateur vous rend mal à l'aise? Il faut réagir En savoir plus
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Dénoncer le cyberharcèlement

Un utilisateur vous rend mal à l’aise? Il faut réagir

 

Si un utilisateur ou une utilisatrice vous contacte de manière répétitive et que cela vous rend mal à l'aise, vous pouvez réagir.

Qu'il s'agisse de propos insultants, discriminants, diffamants… ou même de compliments, si c'est contre votre volonté et de manière répétée, il s'agit de (cyber)harcèlement.

Dans la vie réelle ou virtuelle, le harcèlement ne doit PAS être présent!

Si vous en êtes victime, vous pouvez à tout moment signaler la personne et la bloquer. Notre équipe de modérateurs prendra les mesures nécessaires rapidement.

Le cyberharcèlement ne mène à rien. Et encore moins à l'amour. C'est pourquoi Disons Demain participe à la prévention du cyberharcèlement en intervenant en cas d’un trop grand nombre de messages envoyés à la même personne, restés sans réponse.