Vous êtes grand-quevillais ou grand-quevillaise, vous êtes quinqua ou plus, vous êtes célibataire motivé et vous recherchez une personne désirant s’engager ou simplement un célibataire avec qui passer du temps ?

Vous êtes au bon endroit !

Choisissez la référence des sites de rencontres dédiés aux célibataires de plus de 50 ans* et mettez toutes les chances de votre côté pour trouver la personne que vous désirez.

Les célibataires seniors au Grand-Quevilly

Cette page vous montre une première liste des membres au Grand-Quevilly et dans ses alentours inscrits sur DisonsDemain.

Mais ce n’est qu’un début.

Inscrivez vous dès maintenant sur DisonsDemain et vous pourrez approfondir vos recherches.

En utilisant nos nombreux critères de filtrage, vous pourrez affiner la liste de coeurs à prendre pour sélectionner ceux qui sont sur la même longueur d’onde que vous. Vous pourrez ainsi sélectionner des membres en fonction de leur lieu de résidence, de leur âge, de leur métier ou bien de la date de dernière connexion au site.

Ils se sont rencontrés sur DisonsDemain. Soyez le prochain !
Christian et Gaëlle
Bernadette et Henri
Eliete et Philippe
Inès et Jean-Mi
Véronique et Ivano
Serge et Marie Hélène
Elyse
Edwige et Jean Pierre
Alain et Sylvie
Dominique et Christine
Eugénie
Jean-Marie et Michelle
Robin et Marguerite
Eric
Eliane
Pascal et Sandrine
Josy et Milou
Bibi et Yves
Sylvie et Patrick
Ahmed et Karima

Des rencontres à plus de 50 ans en toute sérénité

Notre équipe de modérateurs assure autant la sécurité que l’état d’esprit ouvert et bienveillant des membres Disons Demain. Chaque nouvelle description ou photo est analysée avant d’être publiée. Ils ont le pouvoir de suspendre ou de supprimer définitivement un profil signalé si besoin. Attentifs et disponibles 24h/24, 7J/7, ils interviennent dès qu’une personne leur signale un comportement douteux ou des propos inappropriés.

Par ailleurs, vous pouvez exclure les membres avec lesquels vous ne souhaitez pas dialoguer.

Vous pouvez donc aller sur Disons Demain l’esprit tranquille.

Vous êtes timide ? L’option incognito vous donne la possibilité de voir tous les profils que vous voulez, sans qu’ils vous voient. Vous ne vous montrez pas dans les résultats de recherches des célibataires.

Depuis mars 2019, Disons Demain c’est aussi une app sur iOs, Android et Windows Phone. Vous pouvez maintenant l’utiliser en déplacement et faire des rencontres en toute discrétion !

Découvrez DisonsDemain
Déjà 1,5 million d’inscrits**
Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous dès maintenant et faites des rencontres au Grand-Quevilly

Parce que vous méritez de rencontrer quelqu’un de bien, DisonsDemain sélectionne pour vous des profils vérifiés, authentiques et sérieux dans leur démarche. Et pour la moindre question, n’hésitez pas à contacter le service client.

Vous avez tout votre temps : DisonsDemain vous donne tout un ensemble d’outils pour rencontrer un grand-quevillais, une grand-quevillaise ou une personne des environs en toute simplicité.

Alors faites confiance à votre expérience et laissez nous vous assister dans votre recherche de votre futur(e) compagne ou compagnon.