Inscrivez-vous gratuitement
Rencontres pour les jeunes de +50 ans
Chercher
Couples
Profils
vérifiés
Soirées pour célibataires

Rencontre pour les plus de 50 ans : ne cherchez plus !

Découvrez DisonsDemain, le site numéro 1 des rencontres pour les plus de 50 ans à la recherche de l’amour et de relations sérieuses. Trouvez parmi nos membres le ou la célibataire près de chez vous avec qui écrire une belle histoire

Faire des rencontres à partir de 50 ans, c’est devenu parfaitement possible sur Internet. Saviez-vous que DisonsDemain est le numéro 1 des sites de rencontres en ligne pour les cinquantenaires ? Ne cherchez plus où trouver les célibataires, cherchez plutôt celui ou celle avec qui vous pourrez vivre une belle histoire ensemble !

En route pour un nouveau départ

Beaucoup de célibataires seniors se disent que les rencontres ne sont plus pour eux, que ce soit parce que les opportunités ne se présenteront plus, parce que les habitudes sont trop ancrées et que l’on ne se sent plus capable de faire des concessions, parce que l’on se dit que de doute façon, qui voudrait de nous ? Mais tout cela n’est qu’une apparence liée par un manque de confiance en soi. Si vous avez recherché sur Internet « rencontre plus de 50 ans », c’est que vous avez déjà franchi un cap. Vous êtes prêt(e) à essayer, même simplement pour voir, ce que donneraient des premiers contacts avec des célibataires qui, comme vous, se sentent prêts à tenter le jeu de la séduction en ligne. Alors, si vous alliez plus loin ?
La prochaine étape est de vous poser les bonnes questions. Vous avez votre propre vécu et vous connaissez les circonstances qui ont fait que vous êtes célibataire. Mais à quel point une vie à deux est-elle importante à vos yeux ? Quels efforts allez-vous consentir à fournir pour connaître cette nouvelle vie ? Les réponses ne sont pas forcément évidentes, mais c’est aussi le cas pour nos autres membres ! Il est important que vous vous sentiez à l’aise avec vous-même et vos aspirations car il s’agira de la base d’une relation durable et sérieuse.

Nos conseils pour faire des rencontres et LA belle rencontre

La première chose à faire est de ne pas vous précipiter. D’abord, parce que vous n’en n’avez pas forcément envie. Et lui ou elle non plus ! Vous devez profiter des instants présents, et non pas essayer de vous projeter tout de suite et trop loin. Cela risque d’effrayer l’autre, et plus encore les hommes. N’oubliez pas que retrouver l’amour après 50 ans est un défi à relever qui fait souvent suite à un divorce ou des années de solitude avec des habitudes bien ancrées.
Mettez bien en avant vos qualités essentielles et ne trichez pas. Ayez conscience de vos points forts et de vos points faibles : ce sera le premier pas pour valoriser les uns et essayer de surmonter les autres, sachant que personne n’est parfait ! Restez fidèle à vous-même, l’authenticité payera. Bien sûr, n’oubliez pas d’être à l’écoute des autres : celui ou celle qui ne sait pas écouter a peu de chances d’attirer des personnes souhaitant tisser davantage de liens avec lui ou elle.
N’oubliez pas que la logique de séduction que vous aviez à 20 ans n’est pas la même à 50 ans où l’on recherche tendresse et complicité, et moins l’attirance physique et encore moins la fondation d’une famille ! Par contre, une vie sexuelle épanouie est encore parfaitement possible : ne vous privez pas de passer du bon temps !

Nos événements pour les rencontres de plus de 50 ans

N ’hésitez pas à participer à nos événements pour rencontrer d’autres célibataires dans un cadre confortable et convivial près de chez vous ! Nos soirées et ateliers thématiques permettent de rencontrer des plus de 50 ans comme vous en quête de leur futur(e) partenaire et souhaitant passer un bon moment. Vous devriez vous y sentir bien plus à l’aise que lors d’un tête-à-tête au cours duquel la conversation a parfois du mal à tenir plus de quelques minutes ! N’hésitez pas à vous réhabituer à flirter sur DisonsDemain avant le grand jour du premier événement auquel vous allez participer !

Autour d’une dégustation de vin, dans un restaurant, après un cours collectif de yoga, vous vivrez un moment ensemble qui créera forcément un premier lien et qui vous sortira de votre routine et vous fera oublier la solitude. Une nouvelle vie sociale bien remplie s’offre à vous avec de nouvelles choses à essayer et à découvrir. Nous organisons nos événements toujours dans des cadres confortables avec des activités conviviales, de sorte qu’à défaut ou en plus de l’amour, vous pourriez nouer de belles amitiés. En multipliant les rencontres, vous augmentez vos chances de trouver la compagne ou le compagnon parfait.