Catherine et Christian

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ?
Une très grande envie d’un partage et non d’une vie de solitude. Surtout être sur un site où l’on trouve des personnes de plus de cinquante ans mais il faut être prudent, on y trouve des personnes qui n’ont rien à faire ici (profils très peu remplis).
Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ? Quels sont les éléments qui vous ont donné confiance ?
C’est un site de rencontre donc une certaine prudence et méfiance, surtout que derrière l’écran nous ne savons pas à qui on a à faire. Juste un conseil pour les autres personnes qui sont ici, ne trainez pas en discussion, raconter notre vie dans nos échanges pour que cela n’aboutisse à rien, cela ne sert à rien donc je suis resté 17 jours sur ce site avec cette belle personne, nous avons provoqué notre rencontre et ce fût cette alchimie que nous recherchons tant. Au paravent, j’ai fait de belles rencontres avec des personnes très bien mais cette étincelle n’était pas là. Je suis sur le site depuis la fin novembre 2018.
Quand vous êtes-vous rencontrés ? 
Nous nous sommes rencontrés le 04 mai après un échange par SMS et téléphone durant une semaine qui ont suivi un échange sur ce site durant 17 jours. Et maintenant, nous vivons une belle histoire qui débute. Nous avons ouvert ensemble un beau livre avec que des pages blanches et nous allons écrire notre belle histoire.
Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu chez lui/elle ?
La lecture de sa description et ensuite nos échanges.
Partagez-vous des centres d’intérêt en commun ? Qu’aimez-vous faire quand vous vous retrouvez ?
Oui, nous partageons beaucoup de centres d’intérêts communs. Nous tenir par la main et s’embrasser même dans la rue, on se fiche du quand dira t-on, nous sommes bien quand on est tous les deux. On aime se promener, s’arrêter à une terrasse de café au soleil, prendre un café et se perdre dans le regard de l’un et de l’autre, je crois que c’est cela l’Amour lorsqu’il n’y a que les yeux qui parlent.
Et le quotidien dans tout ça ? Vous vivez ensemble ? Vous avez des projets à 2 ?
Le quotidien dans tout cela, il va s’écrire à deux. Non pas pour l’instant, chacun arrive avec ses envies et nous laissons faire le temps, le temps travaille pour nous et non contre nous, alors laissons le faire pour nous !!!! Oui, pleins de projets.