Isabelle et Jean-Jacques
- Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ?
- Mes amis et mes filles m’ont conseillé DisonsDemain afin de ne pas sombrer dans la déprime et de regarder vers l’avenir.
- Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ? Quels sont les éléments qui vous ont donné confiance ?
- Premiers contacts décevants, j’ai modifié ma façon de chercher et j’ai privilégié au maximum les centres d’intérêts à la localisation. Effectivement, j’ai pris contact avec un homme à 1200 km de chez moi…
- Quand vous êtes-vous rencontrés ?
- Nous avons commencé à nous téléphoner quotidiennement à partir de début mars 2018 et un mois après, nous avons fermé notre profil. Nous avons appris à nous connaître et je suis descendue le voir dans le sud fin mai 2018.
- Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu chez lui/elle ?
- Sa sincérité à croire de nouveau au vrai amour. Lors de nos échanges téléphoniques, nous avions l’impression de nous connaître depuis toujours et nous sommes rapidement tombés amoureux fou, et ce malgré nos 1200kms de distance. Il m’envoyait de superbes bouquets de roses. <3
- Partagez-vous des centres d’intérêt en commun ? Qu’aimez-vous faire quand vous vous retrouvez ?
- Nous aimons aller danser, faire des repas entre amis, des ballades en motos et aller à la plage ou s’échapper en voilier pour se baigner au large. Nous aimons bricoler tous les deux, lui les travaux et moi la couture.
- Et le quotidien dans tout ça ? Vous vivez ensemble ? Vous avez des projets à 2 ?
- J’ai donc déménagé chez lui dans le sud en octobre 2018. Il a investi dans une grande maison en mai 2019 dans laquelle nous faisons des travaux pour en faire notre nid d’amour. Mariage en vue dès la finalisation de mon divorce. Croisières et virées motos au programme de l’année 2020.
Bien solo. Mieux à deux.
Partagez de belles histoires et faites de nouvelles rencontres sur DisonsDemain
Rencontrez des célibataires de 50+ Vous aimerez aussi: