Jean-Marie et Michelle

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ?
Je cherchais ma future compagne suite au décès de mon épouse il y a 3 ans. 20 ans de grand bonheur et d’amour. Sans vouloir la remplacer car on ne remplace pas la femme avec qui l’on a partager tant d’amour, mais simplement rencontrer une femme à qui je donnerai beaucoup d’amour et en recevoir.
Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ? Quels sont les éléments qui vous ont donné confiance ?
Pas toujours facile de se dévoiler à une inconnue, mais pour réussir il faut le vouloir. Souvent déçu par les premiers contacts, des personnes qui n’osent pas s’engager, d’autres qui semblaient correspondre à ma recherche mais après plusieurs rencontres je me rendais compte que ces personnes ne correspondaient pas à mes attentes.
Quand vous êtes-vous rencontrés ? 
En septembre 2019. Juste un message et un échange de numéro de téléphone, et le lendemain, un rendez-vous. Oui le coup de foudre existe et nous l’avons vécu. Ce premier rendez-vous devant une boisson au bord d’une rivière, deux heures à se parler, se découvrir et pourquoi se quitter si vite, nous étions si bien ensemble, alors nous avons quitté notre rivière pour continuer à nous découvrir, quelques kilomètres plus loin, sur une terrasse d’un café nous avons devant une boisson bien fraiche nous avons continuer à nous parler nous étions si bien ensemble. Nous sommes quittés en se promettant de se revoir. A peine rentré un coup de téléphone pour se dire » On aurait pu se faire un resto histoire d’être ensemble » Mais c’était bien comme ça de s’être rencontré. Deux jours plus tard, nous nous sommes de nouveau rencontré, là nous étions en harmonie dans nos façons de penser et nos façons de vivre. Elle avait prévu 10 jours pour aller voir sa famille et ces 10 jours nous ont permis de nous découvrir encore plus, avec des dizaines de SMS par jour, comme deux ados qui découvrent l’amour. A son retour nous avons passé un week-end en amoureux et depuis chaque heure qui nous séparent nous semble une éternité. Nous n’avons plus 20 ans mais 50 de plus, je lui ai demandé sa main, pas pour un mariage, mais pour vivre ces grands instants de bonheur et de complicité et au détour d’une rue, je l’ai emmené dans une bijouterie et en signe d’engagement je lui ai proposé une bague, sans savoir si elle l’accepterai quelques secondes d’hésitation, et dans un sourire radieux elle à dit oui, mon cœur je l’accepte car tu m’aime et moi aussi alors concrétisons cet amour. Depuis c’est que du bonheur. Merci Disons Demain de nous avoir réunis
Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu chez lui/elle ?
Tout, cette joie de vivre, de vouloir être heureuse et me rendre heureux
Partagez-vous des centres d’intérêt en commun ? Qu’aimez-vous faire quand vous vous retrouvez ?
Oui nous avons quelques centres d’intérêts en commun, d’autre différents, mais surtout se laisser à chacun ses propres centres de partager les communs. Ne pas l’enfermer dans une cage dorée. Ensemble, nous partageons des balades, des sorties, de grands moments d’intimité.
Et le quotidien dans tout ça ? Vous vivez ensemble ? Vous avez des projets à 2 ?
Nous ne vivons pas ensemble actuellement, 60 kms nous séparent mais quel bonheur de faire ces kilomètres pour retrouver sa bien-aimée. Nos projets ? Vendre ma maison rapidement et acheter un appartement plein de soleil et habiter ensemble.