Patrick et Laure

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ?
Essayer DisonsDemain était, pour moi, une évidence ! Je voulais rencontrer des personnes de mon âge, DisonsDemain correspondait parfaitement à mes attentes.
Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ? Quels sont les éléments qui vous ont donné confiance ?
C’est une plateforme trés accessible et facile à utiliser. Je trouve le questionnaire assez complet et suggestif pour nous guider.
Quand vous êtes-vous rencontrés ? 
Pour être honnête, notre rencontre est assez atypique. Nous nous sommes parlés le 20 février 2018 sur DisonsDemain pour une vraie rencontre le 28 mars. Mais cette fois-ci, j’avais dit non. Après avoir bien réfléchi et fait d’autres rencontres, nous nous sommes revus et là c’était un GRAND OUI, le 30 avril ! Merci DisonsDemain !
Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu chez lui/elle ?
J’aime énormément son écoute, elle est sans faille !
Partagez-vous des centres d’intérêt en commun ? Qu’aimez-vous faire quand vous vous retrouvez ?
La patience, l’amour des autres et une envie irrépressible de ne faire enfin qu’un ! Nous passons notre temps à être collé tels des siamois, peu importe le jour, l’heure ou l’endroit ; c’est un peu notre passe temps favori. 
Et le quotidien dans tout ça ? Vous vivez ensemble ? Vous avez des projets à 2 ?
Nous habitons à 1h30 l’un de l’autre, 100km nous séparent. Nous nous voyons tous les week-ends chez l’un ou chez l’autre et nous restons en contact le reste du temps par sms ou par téléphone de 7h du matin à minuit en dialogue en pointillé. Nous avons une belle et grande famille composée de 10 enfants à nous deux ! D’ailleurs,  un tout nouveau Bébé dont la maman (sa fille) m’a demandé si j’acceptais d’être appelée « Mamie »… Bref une construction de chaque jour, des sorties, des vacances planifiées régulierement… C’est une « évidence » de chaque jour !