Bruno
- Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ? Dans quel état d’esprit étiez-vous à ce moment de votre vie?
- Après une séparation, j’ai eu le besoin de me donner les moyens ou que l’on me donne les moyens (à travers votre site) de démarrer une nouvelle belle histoire et pourquoi pas une histoire d’amour… Comme après une séparation, on perd un peu ses repères, on perd un peu confiance en soi mais je garde confiance et je suis motivé pour démarrer une nouvelle histoire…
- Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ou l’application ?
- Comme c’est la première fois sur un site de rencontre, il m’a fallu quelques jours pour m’adapter au système mais on s’aperçoit très vite que c’est le meilleur moyen de rencontrer d’autres personnes et, par conséquent, de démarrer une nouvelle histoire.
- Pour vous, dans une rencontre, à quel moment diriez-vous que c’est « le début d’une vraie histoire » ?
- Quand on a confiance en l’autre et que l’on ressent quelque chose pour la personne qu’on a choisie…
- Et si vous deviez convaincre les célibataires de plus de 50 ans qui hésitent encore à tenter l’aventure des sites de rencontre, que leur diriez-vous ?
- De se lancer, de faire confiance à ce système de rencontre qui simple et qui semble être un moyen assez puissant pour rencontrer quelqu’un qui nous convient le plus possible.
Bien solo. Mieux à deux.
Partagez de belles histoires et faites de nouvelles rencontres sur DisonsDemain
Rencontrez des célibataires de 50+ Vous aimerez aussi: