Christine
- Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ? Dans quel état d’esprit étiez-vous à ce moment de votre vie?
- Étant séparée depuis un moment et après le divorce prononcé, j’ai réfléchi sur le fait d’être seule et penser qu’il serait agréable d’avoir quelqu’un qui pourrait me rendre heureuse.
- Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ou l’application ?
- Au début j’ai commencé l’inscription mais sans aller jusqu’au bout car hésitante et l’angoisse de penser que je pourrais ne plaire à personne . Et puis je me suis dit pourquoi pas, il y a peut-être un homme fait pour moi. Alors j’ai finalité l’inscription. Je ne regrette pas. J’ai échangé avec des personnes agréables et courtoises
- Pour vous, dans une rencontre, à quel moment diriez-vous que c’est « le début d’une vraie histoire » ?
- Après plusieurs échanges par message et quand vous sentez que vous êtes sur la même longueur d’ondes, que vous souhaitez vous parler au téléphone, que la conversation est fluide et correcte, que vous souhaitez vous rencontrer et que vous vous plaisez mutuellement….ll faut se lancer.
- Et si vous deviez convaincre les célibataires de plus de 50 ans qui hésitent encore à tenter l’aventure des sites de rencontre, que leur diriez-vous ?
- Il faut franchir le pas. Vous ne risquez rien. Vous n’êtes pas obligé de répondre aux likes qui ne vous conviennent pas, mais personnellement même si cela a été le cas pour moi, je fais toujours une petite réponse courtoise
Bien solo. Mieux à deux.
Partagez de belles histoires et faites de nouvelles rencontres sur DisonsDemain
Rencontrez des célibataires de 50+ Vous aimerez aussi: