Site de rencontre pour célibataires de 50 ans et +

Monique

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ? Dans quel état d’esprit étiez-vous à ce moment de votre vie?
Après un temps de veuvage, mon cœur s’ouvre doucement à l’éventualité d’aimer et d’être aimée. La solitude n’est pas faite pour moi, ni être à deux à n’importe quel prix. Finalement, j’entre dans cette phase où la porte de mon cœur est ouverte et l’espoir en est la clé. Il faut avancer avec confiance et assurance que la vie reserve toujours de belles surprises dans la conviction que je ne suis pas seule en la recherche de celle que je souhaite combler de tendresse et d amour 💘
Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ou l’application ?
N’ayant pas l’habitude, ces premiers temps sont parfois difficiles. Il faut entrer dans la démarche, savoir utiliser les mots, les outils du site. Il faut oser prendre contact et quand cela se fait, alors tout se dénoue bien-sûr.
Pour vous, dans une rencontre, à quel moment diriez-vous que c’est « le début d’une vraie histoire » ?
Le début d’une vraie histoire s’enracine dans une connaissance mutuelle et… ce petit frisson et… cette petite boule au ventre qui survient parfois même au premier regard et le temps fait son œuvre.
Et si vous deviez convaincre les célibataires de plus de 50 ans qui hésitent encore à tenter l’aventure des sites de rencontre, que leur diriez-vous ?
De tout cœur, bonne chance !
Bien solo. Mieux à deux.

Bien solo. Mieux à deux.

Partagez de belles histoires et faites de nouvelles rencontres sur DisonsDemain

Rencontrez des célibataires de 50+
Découvrez DisonsDemain
Déjà 1,5 million d’inscrits**
Inscrivez-vous gratuitement