Baudouin et Virginie

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ?
A 64 ans, comment trouver une compagne pour écrire une nouvelle histoire ? Cette méthode moderne et facile s’imposait. Renseignements en amont pris sur des forums et des avis, DisonsDemain semblait être la référence.
Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ? Quels sont les éléments qui vous ont donné confiance ?
C’est vrai que le site est un panel représentatif de la société et il convient de bien se décrire (la franchise et l’honnêteté sont primordiales) et de bien émettre ses critères de recherche. Tout naturellement les deux tiers des profils proposés correspondent (ce qui est ma foi un bon ratio). Les photos sont importantes, comme je le dis : là chimie de l’amour commence par le sens de la vue (c’est biologique !). Les profils sans photos ont très peu de chance de succès.
Quand vous êtes-vous rencontrés ? 
Après des messages sur le site, échange de nos téléphones au bout d’une semaine, échange de photos et de nos histoires respectives, contacts visio… Convenance d’un rendez-vous une semaine plus tard dans sa ville (à 250 km de la mienne !) et depuis on se voit tous les week-ends en attendant de faire vie commune bientôt.
Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu chez lui/elle ?
Joli visage et silhouette dont le poids des ans n’a aucune emprise (en paraît 15 ans de moins). Sa simplicité, gentillesse, générosité… Des passions et centres d’interêt communs (musique, voyages, mer, montagne).
Partagez-vous des centres d’intérêt en commun ? Qu’aimez-vous faire quand vous vous retrouvez ?
Balades, randonnées, vélo, plage, balneo, thalasso, musique, resto, et bien sûr le reste (je ne vous fais pas un dessin ! ;)).
Et le quotidien dans tout ça ? Vous vivez ensemble ? Vous avez des projets à 2 ?
Projet d’une nouvelle maison pour y créer notre nouvelle histoire commune !