Site de rencontre pour célibataires de 50 ans et +

Christine et Fabrice

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ?
Je me suis dirigé vers ce site car d’une part c’est le seul site dont les membres étaient de ma génération et également la publicité relayée dans les médias me plaisait.
Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ? Quels sont les éléments qui vous ont donné confiance ?
Je me suis inscrit tout naturellement et j’ai créé mon profil en étant le plus sincère possible. J’ai trouvé la démarche facile et aisée à faire.
Quand vous êtes-vous rencontrés ? 
Nous nous sommes rencontrés fin juin 2022.
Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu chez lui/elle ?
J’ai trouvé la personne que j’ai rencontré très sincère et correspondant à ce que je cherchais. Elle était simple, très gentille, douce et tendre et voulait s’engager dans une relation durable. C’était les éléments les plus importants que je voulais trouver chez la personne avec laquelle je voulais bâtir une bonne relation.
Partagez-vous des centres d’intérêt en commun ? Qu’aimez-vous faire quand vous vous retrouvez ?
Oui, nous aimons bien aller au cinéma et au théâtre. Également se balader dans la campagne, passer de bons moments ensemble. Lorsque nous nous retrouvons, nous aimons discuter ensemble, faire la cuisine, faire des sorties de temps en temps (cinéma, théâtre, ballades pour effectuer des visites de lieux insolites ou pittoresques), également passer une soirée devant une bonne émission télévision ou à regarder un film, nous aimons faire de la marche, s’aider mutuellement et se soutenir dans les aléas de la vie. Cet été, nous avons passé les vacances ensemble et cela a été un moment très intense en émotion, très agréable et fort apprécié par chacun.
Et le quotidien dans tout ça ? Vous vivez ensemble ? Vous avez des projets à 2 ?
Nous ne vivons pas ensemble, chacun occupe son domicile personnel durant la semaine. Ayant encore une activité professionnelle, je suis absent la semaine et nous nous retrouvons le week-end tantôt chez l’un tantôt chez l’autre. Chacun s’est senti bien lorsqu’il est au domicile de l’autre dès le début de la rencontre. Comme projet, j’ai l’intention dans un avenir de trois ans lorsque j’aurai cessé mon activité professionnelle de faire un voyage avec mon amie au Canada.
Bien solo. Mieux à deux.

Bien solo. Mieux à deux.

Partagez de belles histoires et faites de nouvelles rencontres sur DisonsDemain

Rencontrez des célibataires de 50+
Découvrez DisonsDemain
Déjà 1,5 million d’inscrits**
Inscrivez-vous gratuitement