Eritz et Florence
- Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ?
- Elle : L’espoir de croire qu’il existait quelque part quelqu’un qui me correspondait. Lui : rechercher mon alter ego, sans conviction certaine de trouver cette personne.
- Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ? Quels sont les éléments qui vous ont donné confiance ?
- Elle : pendant les 6 premiers mois, très peu de profils intéressants. Et une semaine avant la fin de mon abonnement, enfin une très bonne surprise. Lui : au premier abord, j’ai trouvé le site un peu froid. Très peu de contacts virtuels au début, peu d’interactions. Puis une surprise dans les femmes qui m’ont liké, et cette fois, le premier contact a tout de suite été fluide.
- Quand vous êtes-vous rencontrés ?
- Nous sommes rencontrés sur le site début août 2022, et en réel quelques jours après.
- Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu chez lui/elle ?
- Elle : en dehors de son physique et de nos points communs, ce sont les mots qu’il a utilisé pour se décrire qui étaient les mêmes que ceux que j’avais moi aussi écrits. Et le fait qu’il pense que si il ne trouvait pas celle qu’il cherchait, ce serait peut-être elle qui le trouverait. Lui : le fait que ce soit elle qui m’ait liké en premier, et que son profil correspondait complètement à mes attentes, en dehors de son physique qui me plaisait également.
- Partagez-vous des centres d’intérêt en commun ? Qu’aimez-vous faire quand vous vous retrouvez ?
- Nous partageons à peu près tout, et en particulier notre amour de la nature. Quand nous sommes ensemble nous aimons faire ensemble : des câlins, la cuisine, écouter de la musique, des balades, les jeux, la natation, le bricolage, et surtout rire !!!
- Et le quotidien dans tout ça ? Vous vivez ensemble ? Vous avez des projets à 2 ?
- Nous ne vivons pas encore ensemble mais c’est un projet que nous avons en commun.
Bien solo. Mieux à deux.
Partagez de belles histoires et faites de nouvelles rencontres sur DisonsDemain
Rencontrez des célibataires de 50+ Vous aimerez aussi: