Sylvie et Mickaël

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ?
Je voulais rencontrer un homme de mon âge ayant les mêmes centres d’intérêts que moi et avec lequel je pouvais partager le reste de ma vie.
Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ? Quels sont les éléments qui vous ont donné confiance ?
Les premiers pas ont été difficiles d’autant plus que j’étais immobilisée suite à une opération. Même sur DisonsDemain, il y a beaucoup d’hommes qui ne veulent pas s’engager. Je n’ai pas osé participer au quiz en ligne de peur d’être ridicule. En ce qui concerne les lives, ils sont ouverts et il est difficile de s’insérer quand on est réservé.
Quand vous êtes-vous rencontrés ? 
J’ai envoyé un message à « Seconde vie » (son pseudo) le 10 mars 2022 en début d’après midi. Son profil me plaisait pour plusieurs raisons : nous avons commencé à discuter.
Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu chez lui/elle ?
Nous avons 14 points en commun. J’ai bien aimé la chanson qu’il a déposé sur son profil. J’ai particulièrement apprécié son message d’accueil qui m’a à la fois surprise et fait rire. 1ere phrase : « Les histoires commencent toujours par il était une fois. » Dernière phrase : « PS: une formation vous sera proposé dans la filière comment me supporter!! »
Partagez-vous des centres d’intérêt en commun ? Qu’aimez-vous faire quand vous vous retrouvez ?
On a beaucoup d’intérêts communs et on ne s’ennuie jamais quand on est ensemble On va beaucoup se balader. On aime aller au restaurant, en week-end en amoureux, au cinéma. On se fait des soirées cocooning devant la télévision, et on a plein de projet de sortie à deux ou avec nos enfants.
Et le quotidien dans tout ça ? Vous vivez ensemble ? Vous avez des projets à 2 ?
Pour l’instant on ne peut pas vivre ensemble puisque nous avons chacun nos obligations familiales vis à vis de nos enfants. Mais on se retrouve dès que possible chez lui ou chez moi. Les enfants s’entendent bien et c’est un grand soulagement pour moi.