Victor et Marie

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ?
Après deux mariages ratés, j’ai été seul pendant de nombreuses années pensant ne pas être fait pour le mariage. Lorsque j’ai vu le site DisonsDemain, j’ai décidé de retenter ma chance. Ce fût le début d’une belle histoire. Je suis généralement une personne assez raffinée et j’ai pensé qu’il pouvait être intéressant de voir s’il y avait une personne faite pour moi et dont je pourrais tomber amoureux. Et malgré le fait que je vivais en Angleterre, j’ai trouvé une parfaite partenaire en France. 
Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ? Quels sont les éléments qui vous ont donné confiance ?
J’ai été inspiré par ce site grâce au fait qu’il était dédié aux 50 ans et plus et que les profils étaient vérifiés.
Quand vous êtes-vous rencontrés ? 
Nous parlions depuis de nombreuses semaines sur votre messagerie, puis nous avons continué sur skype. En septembre 2016, je decidais de partir en France pour la rencontrer et depuis nous ne nous sommes plus jamais quittés. Malgré le fait que nous ne parlions pas la même langue, nous nous ressemblons sur de nombreux points, nous rions tout le temps et merci à nos services de traduction sur nos téléphones et skype. Notre différente de language fait que nous ne pouvons pas nous disputer, c’est merveilleux !!
Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu chez lui/elle ?
Je pense avoir été attirer par son sens de l’humour, son affection et bien sûr parce que je la trouvais séduisante.
Partagez-vous des centres d’intérêt en commun ? Qu’aimez-vous faire quand vous vous retrouvez ?
Absolument tout, c’est tellement amusant d’être avec elle ! Nous adorons cuisiner ensemble. 
Et le quotidien dans tout ça ? Vous vivez ensemble ? Vous avez des projets à 2 ?
Je passe maintenant le plus clair de mon temps en France et quand je retourne en Angleterre, je l’emmene avec moi. La dernière fois, nous avons même emmenés les petits-enfants ! J’espère un jour déménager officiellement en France, vivre avec elle étant donné que toute sa famille m’a accepté. Je me sens comme chez moi quand je suis là-bas avec elle. Ma famille, elle aussi l’adore, c’est vraiment génial !