Martine et Philippe

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ?
Philippe : Je me suis abonné sur un autre site au par avant, qui ne m’avait pas donné entière satisfaction. Et puis j’ai eu envie de poursuivre mes recherches d’une belle rencontre sur DisonsDemain. Martine : Juste l’envie de mettre fin à une solitude contrariante tout en gardant l’espoir d’une rencontre captivante.
Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ? Quels sont les éléments qui vous ont donné confiance ?
Martine : À la recherche au départ de rencontres amicales et de profils ayant les même intentions en gardant l’espoir que cette amitié se fasse plus confiante au fil des jours. Philippe : hésitant et peu sur de moi, peu encouragé par le faible nombres de réponses à mes messages. Mais mon optimisme, ma persévérance et vos services m’ont permis de rencontrer la compagne que je n’osais encore espérer il y a quelques semaines seulement.
Quand vous êtes-vous rencontrés ? 
Le 03 octobre 2020 dans un coin retiré d’un restaurant, nous avons pu enfin faire plus ample connaissance, sans masque avec tout de suite une complicité prometteuse.
Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu chez lui/elle ?
Martine : Son côté attachant et la soif d’en apprendre d’avantage sur ses côtés atypiques qui m’attiraient Philippe : Elle a su me mettre rapidement en confiance, pour moi qui suis réservé, c’est quelque chose de primordiale lors d’une première rencontre.
Partagez-vous des centres d’intérêt en commun ? Qu’aimez-vous faire quand vous vous retrouvez ?
-Être attentionné l’un envers l’autre, nos côtés peu classiques qui nous attirent l’un, l’autre, plusieurs faits et gestes réalisés au même instant sans nous concerter, un soutient moral conjoint, le même attrait pour des sorties régulières et des envies de voyages.
Et le quotidien dans tout ça ? Vous vivez ensemble ? Vous avez des projets à 2 ?
Nous avions prévu de nous voir chaque week-ends durant quelques mois encore. Ressentant au fil du temps le besoin d’être ensemble, les évènements actuels nous ont donné l’envie d’accélérer les faits. Nous avons décidé de vivre ensemble ce premier mois de confinement pour à la fois ne pas rester seul dans nos demeures respectives et nous taquiner dans une vie de couple.