Carole et Patrick

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ?
C’est principalement la solitude après le décès de mon mari qui m’a donné envie de m’inscrire. Je ne me sentais pas de rester seule tout le reste de ma vie…
Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ? Quels sont les éléments qui vous ont donné confiance ?
Je me sentais mal à l’aise de discuter avec des inconnus et de donner des détails sur ma vie. Les premières rencontres étaient même un peu gênantes mais je me suis rendue compte assez vite qu’en face les inquiétudes étaient les mêmes. Cela m’a permise d’être plus à l’écoute.
Quand vous êtes-vous rencontrés ? 
Au bout de quinze jours de discussion, notamment par email.
Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu chez lui/elle ?
J’ai sentie son envie d’avoir une vraie histoire. Il a parlé avec sincérite de sa solitude et de son envie de rencontrer une personne pour partager sa vie. J’ai aimé son regard et sa gentillesse.
Partagez-vous des centres d’intérêt en commun ? Qu’aimez-vous faire quand vous vous retrouvez ?
Oui, nous aimons tous les deux la randonnée. Depuis notre rencontre nous marchons tous les dimanches et quelques fois juste des ballades dans la semaine. Nous sommes proches de la nature et aimons le calme de la montagne. Quand on se voit c’est des longues discussions sur notre avenir.
Et le quotidien dans tout ça ? Vous vivez ensemble ? Vous avez des projets à 2 ?
Pas de vie commune pour l’instant. Il faut prendre son temps, mais c’est notre but, on le fera sans heurter les enfants. Tout se prépare tranquillement.