Sabrina et Christophe

Quand avez-vous commencé à discuter ensemble sur DisonsDemain ?
13 août 2020 à 16 h 30
Comment se sont passés vos rendez-vous virtuels ?
Christophe m’a envoyé un premier message pour faire plus ample connaissance. J’ai accepté et ce fût le début de très longs échanges, d’abord par écrit puis en visio et par téléphone.
Qu’est ce qui vous a particulièrement plu dans vos échanges ?
Les échanges ont été très cordiaux ce qui m’a beaucoup plu. Je me suis dit que c’était assez inhabituel et j’ai aimé cette approche. Très vite, les discussions ont été naturellement transparentes, évidentes comme si notre histoire était déjà écrite.
Comment gardez-vous le contact au quotidien ? Quelles sont les petites attentions que vous faites l’un pour l’autre au quotidien ?
Les contacts sont permanents par sms et par téléphone au quotidien, on ne se laisse pas sans nouvelles trop longtemps, on se manque trop. Les attentions sont des mots doux, de la gentillesse et de la douceur en permanence, de mon côté et de celui de Christophe.
Quels sont vos projets ensemble une fois le confinement passé ?
Notre plus beau projet est celui d’être tout l’un pour l’autre et de s’aimer toujours jusqu’à la fin de nos jours. Un projet de vie commune et une union concrétisée par un anneau sacré.