Jackie et Ray

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ?
Je me suis inscrit sur ce site il y a un an puisque je cherchais une compagne. Sur différents sites d’avis et de critiques, Disons Demain semblait avoir une bonne réputation et de bons avis.
Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ? Quels sont les éléments qui vous ont donné confiance ?
Mes premiers pas sur le site furent hésitants et prudents. Quelques contacts immédiats et rapides ne se sont pas concrétisés par une rencontre effective. Il m’a fallu attendre 1 mois 1/2 pour une première rencontre. Beaucoup de déceptions dans ce premier temps, car les profils de ces dames qui semblaient correspondre à ce que je recherchais se sont avérés sans suite. Il a fallu persévérer avant de faire des rencontres effectives.
Quand vous êtes-vous rencontrés ? 
Nous nous sommes rencontrés le jour de la mise en place du confinement et nous ne nous sommes pas quittés pendant 7 semaines. Mais cette rencontre avait été précédée de longues conversations téléphoniques, ces conversations avaient débuté 1 mois auparavant.
Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu chez lui/elle ?
Sa simplicité, la facilité de parler avec elle, nous avons dès le début de nos échanges téléphoniques été sur la même « longueur d’ondes ». Nous nous sommes petit à petit découvert l’un l’autre et quelque chose s’est passé. Lors de mon inscription sur le site, je cherchais une compagne et en fait j’ai trouvé l’amour …
Partagez-vous des centres d’intérêt en commun ? Qu’aimez-vous faire quand vous vous retrouvez ?
Nous avons des goûts très divergents en musique et en films, mais j’ai pu lui faire découvrir des films que j’aime et qu’elle n’aurait jamais regardé et l’inverse est vrai … J’ai regardé et apprécié des films que jamais je ne pensais regarder. Difficile de répondre à cette seconde question, car depuis 3 mois 1/2, nous ne nous sommes pas quittés.
Et le quotidien dans tout ça ? Vous vivez ensemble ? Vous avez des projets à 2 ?
Nous vivons ensemble depuis 3 mois 1/2 et nous avons plein de projets communs.