Pascaline et Erick

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ?
Quand on souhaite faire une rencontre, on veut d’abord faire correspondre des points de critères et communs pour ajuster un choix pertinent qu’on ne saurait faire dans une rencontre classique. Il faut avoir le courage de ses exigences et savoir les limiter à l’essentiel de vos besoins. Le site offre cette possibilité et la discussion permet de s’assurer de la correspondance avec ses points.
Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ? Quels sont les éléments qui vous ont donné confiance ?
La confiance c’est à vous de l’établir en étant vigilant, en utilisant la messagerie. Ceux qui refusent ne sont pas honnêtes avec les engagements du fonctionnement. Ce qui n’oblige pas à rester en permanence sur la messagerie, mais qui donnent la possibilité de se protéger avant de prendre une décision de rencontre.
Quand vous êtes-vous rencontrés ? 
Au troisième mois de mon abonnement, j’ai pu après avoir bien échanger verbalement, faire la rencontre réelle et non plus virtuelle de mon nouvel amour.
Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu chez lui/elle ?
Son honnêteté, sa franchise, sa sincérité, ses critères physiques et sa personnalité.
Partagez-vous des centres d’intérêt en commun ? Qu’aimez-vous faire quand vous vous retrouvez ?
OUI. La simplicité des petites choses du quotidien qu’il sait comme moi apprécier. Le besoin de partager et d’être deux.
Et le quotidien dans tout ça ? Vous vivez ensemble ? Vous avez des projets à 2 ?
Nous ne vivons pas ensemble, mais nous voyons régulièrement. Une distance et nos vies nous séparent, mais nous projetons pour la retraite dans quelques années de préparer un projet ensemble et vivre à deux.