Laure et Patrick

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ?
Le fait d être réservé au plus de 50 ans me plaisait et le sourire affiché des acteurs de la pub télé donnait envie.
Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ? Quels sont les éléments qui vous ont donné confiance ?
L’ accés en est facile et sécurisant puisque il donne la liberté de bloquer ou signaler si qq nous importune. La présentation des profils réguliers est ludique .
Quand vous êtes-vous rencontrés ? 
Notre premier contact autour du 26 février 2018 un peu par hazard pour moi lol . Pour lui j étais « la premiere de la sélection du jour » .La premiere rencontre fin mars : j ai dit non ! . …aprés réflexion …le premier bisou le 30 avril 2018 et depuis toujours ensemble … c était vrai « le meilleur n était pas dans la liste »
Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu chez lui/elle ?
Ce qui m a plu chez lui : Toujours attentif et présent . ce qui m a plu chez elle : ses yeux et ses cheveux au premier regard
Partagez-vous des centres d’intérêt en commun ? Qu’aimez-vous faire quand vous vous retrouvez ?
Nous aimons être collés serrés l’un contre l’autre pour nos activités communes. Nous aimons rire, partager , nous balader bref faire ensemble le plus possible d’activité des que nous le pouvons .
Et le quotidien dans tout ça ? Vous vivez ensemble ? Vous avez des projets à 2 ?
Nous ne vivons pas ensemble au vu des km qui nous séparent mais nous retrouvons dés que nos emplois du temps nous le permettent c est à dire souvent . Des projets tout le temps que nous accomplissons au fur et à mesure sans se prendre la tête en profitant de chaque instant.