Patrice et Véronique

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ?
Après une séparation houleuse, j’ai mis du temps à me retrouver en paix avec moi-même. Ce temps d’introspection m’a permis de comprendre que je ne désirais pas vivre seule et j’ai pris la décision de me tourner vers votre site pour partir en quête d’une âme-sœur. Des amis m’ont conseillé d’aller chez vous pour cette recherche puisque la vie actuelle ne nous permet pas de faire facilement des rencontres avec ces confinements et déconfinements successifs !
Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ? Quels sont les éléments qui vous ont donné confiance ?
Il y a quelques clés à connaître et le fait d’avoir la possibilité de bloquer certains profils ou de les signaler est rassurant. J’ai utilisé aussi la camera qui à mon sens est bien utile quand on ne veux pas donner ses coordonnés et tout de même échanger sereinement sans inquiétude.
Quand vous êtes-vous rencontrés ? 
Environ trois semaines après mon inscription sur le site et au bout d’une semaine d’échanges de message.
Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu chez lui/elle ?
La conversation est fluide, nous avons le même humour et les même délires tout en restant très différent. Ayant le même âge, nous avons les mêmes types d’expériences de jeunesse, de lectures ou autres musiques dans la tête.
Partagez-vous des centres d’intérêt en commun ? Qu’aimez-vous faire quand vous vous retrouvez ?
Nous avons beaucoup de points communs sur les sujets de conversation, nous sommes tous les deux très curieux et ouvert d’esprit. Quand on se retrouve, c’est pour déguster une belle assiette gastronomique et des conversations à n’en plus finir.
Et le quotidien dans tout ça ? Vous vivez ensemble ? Vous avez des projets à 2 ?
La prochaine étape est de faire les présentations à nos familles respectives et de construire une vie à deux.