Babette

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ? Dans quel état d’esprit étiez-vous à ce moment de votre vie?
Pour sa qualité et la facilité de correspondre, les profils sont très sympas et certainement sérieux même si on les connait peu, mais le descriptif à l’air de présenter des gens honnêtes ayant envie de trouver la personne qu’il recherche. Pour ma part après avoir contacté certains profils, je suis satisfaite. Je venais de rompre avec une personne, après réflexion, je me suis dit pourquoi ne pas essayer DisonsDemain. Je n’ai aucun regret d’avoir choisi ce site.
Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ou l’application ?
Sympa et facile !
Pour vous, dans une rencontre, à quel moment diriez-vous que c’est « le début d’une vraie histoire » ?
Après plusieurs rencontres, il est bien évident qu’une décision est à prendre si l’on s’aperçoit que des points communs existent. Prudence malgré tout, bien réfléchir, ensuite dialoguer pour avoir plus de détails sur la personne et son sérieux. Le gros avantage de ce site est qu’il vous présente des profils près de chez vous.
Et si vous deviez convaincre les célibataires de plus de 50 ans qui hésitent encore à tenter l’aventure des sites de rencontre, que leur diriez-vous ?
N’hésitez pas, si vous voulez une rencontre de qualité alors inscrivez vous sur DisonsDemain.
Voir aussi