Site de rencontre pour célibataires de 50 ans et +

Marielle et Dominique

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ?
Suite à une première belle rencontre par DisonsDemain qui s’est terminée par le décès de mon conjoint après 15 ans de vie commune.
Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ? Quels sont les éléments qui vous ont donné confiance ?
La pertinence de vos questions pour se découvrir, le fonctionnement du site approprié à des échanges.
Quand vous êtes-vous rencontrés ? 
Rapidement, moins d’1 mois après les premiers messages sur le site.
Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu chez lui/elle ?
L’attirance physique et progressivement l’échange des mots qui poussaient à la rencontre.
Partagez-vous des centres d’intérêt en commun ? Qu’aimez-vous faire quand vous vous retrouvez ?
Les centres d’intérêt communs sont ceux liés aux valeurs humaines. Il n’y a pas eu lieu de faire plusieurs rencontres.
Et le quotidien dans tout ça ? Vous vivez ensemble ? Vous avez des projets à 2 ?
Le quotidien en vie commune a été conflué immédiatement.
Bien solo. Mieux à deux.

Bien solo. Mieux à deux.

Partagez de belles histoires et faites de nouvelles rencontres sur DisonsDemain

Rencontrez des célibataires de 50+
Découvrez DisonsDemain
Déjà 1,5 million d’inscrits**
Inscrivez-vous gratuitement