Patou et Gabriel

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ?
Suite au décès de mon mari, mes fils m’ont inscrit sur votre site.
Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ? Quels sont les éléments qui vous ont donné confiance ?
J’ai très vite été contactée par des hommes et on peut très vite se faire son opinion en parlant, mais au téléphone ça va plus vite que par écrit. Il y’a pas mal de personnes qui trichent sur leur profil et qui postent des photos qui ont plusieurs années. D’où s’appeller et se voir est très important.
Quand vous êtes-vous rencontrés ? 
La personne que j’ai rencontré et un homme qui ne triche pas sur qui il est. Il n’a pas spécialement le profil que je recherchais mais c’est justement ce qu’il faut retenir ! On peut se sentir bien avec une personne totalement opposée. L’amour ne se calcul pas et n’a pas de critères spéciaux.
Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu chez lui/elle ?
Sa simplicité, son humour, sa façon de me regarder et sa gentillesse.
Partagez-vous des centres d’intérêt en commun ? Qu’aimez-vous faire quand vous vous retrouvez ?
On n’a pas spécialement de points en commun. Il aime la nature et moi la ville. On sort de temps en temps dans les bois, dans les champs. On voit beaucoup sa famille avec qui je m’entend à merveille et j’arrive à lui faire faire les magasins de temps à autre où il arrive presque à prendre du plaisir ! Sinon il vient tous les week-ends à la maison où il se sent chez lui et il bricole pas mal dans le jardin. Chacun y met du sien pour faire plaisir à l’autre, c’est ça un couple, faire des petites concessions parfois.
Et le quotidien dans tout ça ? Vous vivez ensemble ? Vous avez des projets à 2 ?
Pour l’instant, il habite à 1h10 de chez moi et il travaille donc il essaie de trouver quelque chose près de chez moi. On s’organise pour qu’il vienne le week-end et les vacances, et sinon c’est moi qui vais chez lui. On se taquine comme des enfants. Cool quoi ! ?