Trouver l’amour après 50 ans, un jeu d’enfants ?

L’amour se trouve à tous les âges. En effet, quoi de plus agréable que de tomber amoureux, de partager de vrais moments à deux, et de pouvoir se projeter main dans la main ? On a beau dire, le romantisme existe encore, et les romantiques aussi ! Seulement voilà, parfois les circonstances de la vie sont telles que les conditions nécessaires à la rencontre amoureuse se font plus rares. On peut sortir d’une relation difficile, ne plus savoir comment jouer le jeu de la séduction, ou encore manquer de temps pour mettre toutes les chances de son côté. Quelle que soit la raison qui jusqu’ici vous a empêché(e) de trouver l’amour, sachez qu’il n’y a pas de fatalité ! L’amour peut se trouver au coin de la rue… ou sur la prochaine page web que vous visiterez. Vous vous demandez comment ? Et bien c’est très simple : sur DisonsDemain, des milliers de célibataires, comme vous, se sont déjà inscrits dans l’espoir de trouver l’amour.

C’est en cherchant qu’on trouve

“C’est en ne cherchant pas qu’on trouve” : vous aussi, vous avez déjà entendu cette phrase sortir de la bouche de personnes bien intentionnées, amis ou proches, alors que vous leur parliez de votre célibat ? Sur DisonsDemain, on est plutôt convaincus que c’est justement en cherchant, qu’on trouve ! Étonnant, n’est-ce pas ? C’est pourquoi le site de rencontre vous propose une interface spécialement conçue pour faciliter la rencontre amoureuse avec des hommes ou des femmes de votre âge. En vous inscrivant sur DisonsDemain, vous aurez accès à des milliers de profils de célibataires vivant près de chez vous et partageant vos passions. Votre truc, ce sont les longues promenades en bord de Marne ? Ou encore les documentaires, la politique ou le cinéma ? Le ou la célibataire qui partage vos goûts et vos envies est certainement à quelques clics.

On sait ce que vous allez nous dire. Les films hollywoodiens s’acharnent à nous faire croire que la rencontre parfaite doit forcément être le fruit du hasard. Que le coup de foudre se produirait toujours chez le boulanger ou à l’opéra. Laissez tout ça derrière vous. Après tout, les temps changent, la technologie nous permet de réinventer nos modes de communication, et d’accélérer les rencontres. Pourquoi ne pas en profiter ? Là où avant, il fallait vivre au même endroit, dans le même quartier, ou faire partie du même groupe d’amis, internet a permis d’étendre le champ des rencontres au monde entier. Vous pouvez désormais trouver quelqu’un qui partage vos aspirations, sans laisser le hasard décider de votre vie.

Des célibataires de 50 ans et plus prêts pour une vraie relation

On dit souvent que la vie est plus douce après 50 ans. Et pourquoi pas ? Sur DisonsDemain, les personnes célibataires peuvent créer leur profil pour retrouver l’amour. Pour ce faire, c’est très simple. Il vous suffit d’avoir une adresse mail et de créer un mot de passe. Vous aurez ensuite accès au site et pourrez créer votre profil. Celui-ci permettra aux autres célibataires d’en apprendre plus sur vous et sur ce qui fait votre charme. Vous pourrez aussi détailler ce que vous recherchez en venant sur un site de rencontre, parler de vous, de votre parcours et de vos passions. Le secret d’un profil attrayant ? La sincérité et l’honnêteté. N’en faites pas trop, soyez vous-même, utilisez une photo récente et le tour sera joué.

Sur DisonsDemain, on comprend que trouver une relation sérieuse peut être plus dur que prévu dans le monde d’aujourd’hui. Et pourtant, l’amour existe encore, et il est peut-être plus proche que vous ne le croyez ! C’est pourquoi, sur notre site, tous les profils sont validés et vérifiés par une équipe de modérateurs afin de vous assurer des rencontres sérieuses, et vous éviter de perdre votre temps.

“Je ne sais pas comment retrouver l’amour” : laissez-vous guider !

Pas facile de retrouver l’amour après une rupture (parfois) douloureuse. Parfois, la confiance en soi est au plus bas, ou le temps manque. Vous savez ce qu’on dit pourtant ? Après une chute, il faut remonter à cheval ! Pour l’amour, c’est pareil. Sans trop de pression, remettez-vous le pied à l’étrier et laissez-vous guider le long du sentier qui vous mènera (potentiellement) vers une vraie histoire. En vous inscrivant sur DisonsDemain, vous reprenez le contrôle de votre vie amoureuse en remplissant la première étape. Une fois sur le site, vous pourrez tchatter par message ou par vidéo avec les célibataires qui vous ont plu et à qui vous plaisez. Quoi de mieux pour faire connaissance en toute simplicité ? Discutez quelques heures, quelques jours ou même quelques semaines, puis rencontrez-vous “dans la vraie vie”. Un café, un verre ou un musée, quoi de mieux pour faire connaissance après les premiers échanges ?

Comment rencontrer l’amour en trois clics : mode d’emploi

Chaque année, en février vous vous demandez “mais comment trouver l’amour pour la St-Valentin” ? Cela fait des années que vous attendez que l’amour vous “tombe dessus” ? Pour faire une vraie rencontre amoureuse, la prière pour trouver l’amour n’existe pas et ne vous mènera pas bien loin. En revanche, aller de l’avant et annoncer ouvertement et avec sincérité que vous cherchez une relation sérieuse pourra vous aider dans cette quête universelle. Vous vous demandez comment faire ? Dans un premier temps, pourquoi ne pas compléter votre profil DisonsDemain pour s’y remettre une bonne fois pour toute ? Ça ne prend pas beaucoup de temps, et qui sait, cela vous permettra peut-être de ne plus jamais passer le 14 février en solitaire.

Chercher l’amour sur internet, ça n’est pas anti-romantique — au contraire. Chercher (et trouver) l’amour grâce aux sites de rencontre, c’est mettre la technologie à profit pour se donner la chance de vivre de vraies histoires et de rencontrer des gens que nous n’aurions pas pu connaître sans ça. Allez, on a hâte de vous entendre raconter comment vous vous êtes rencontrés à vos petits-enfants.