Nathalie

Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d’essayer DisonsDemain ? Dans quel état d’esprit étiez-vous à ce moment de votre vie?
Suite à une rupture avec une personne qui ne me correspondait pas vraiment mais qui j’avais eu une attirance sans tenir compte de certains critères. Je me suis décidée à m’inscrire sur DisonsDemain pour trouver plus vite quelqu’un avec tous mes critères en premier lieu et ensuite laisser dans un deuxième temps, libre cours en un coup de cœur et non l’inverse.
Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ou l’application ?
Mes premiers sur le site ont été fait petit à petit.
Pour vous, dans une rencontre, à quel moment diriez-vous que c’est « le début d’une vraie histoire » ?
C’est le début d’une vraie histoire suite au coup cœur de la photo, à la qualité des échanges par sms, puis lors de la première rencontre si elle confirme la véracité du visuel et des échanges par sms.
Et si vous deviez convaincre les célibataires de plus de 50 ans qui hésitent encore à tenter l’aventure des sites de rencontre, que leur diriez-vous ?
Pour rencontrer rapidement votre alter & go parmi un très grand nombre de célibataires près de votre domicile avec un maximum de points en commun, il n’y a que DisonsDemain pour cela.